Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
27 avril 2008

...j'ai menti. quand j'ai dit que je ne voulais

...j'ai menti.
quand j'ai dit que je ne voulais pas de cette mélancolie dans laquelle pourtant je me sens vivante.
quand j'ai dit que je ne voulais plus mettre mon nez dedans, sachant parfaitement que ces démons la sont les plus durs à oublier.
quand j'ai dit que je ne me laisserais plus emprisonner, alors que je te donnais les barreaux à mettre à ma fenetre.
j'ai menti, sans le vouloir, j'ai menti, j'ai éssayé d'y croire.
quand je t'ai dit que je ne partirais pas sans toi, alors que déja mon sac sur les épaules je tournais les talons.
quand j'ai voulu te consoler de ton quotidien trop gris, alors que le mien est trop flou pour que je lui donne une couleur.
quand je vous ai dit , a tous, que je n'aimais pas le genre humain...alors que l'amour que j'ai pour lui me ronge tous les matins.
j'ai menti, bien sur que j'ai menti.
je ne voulais plus cacher mes larmes dans des sourires artificiels, je ne voulais plus combattre la lune qui éclaire beaucoup trop mes cauchemards.
je mentirais encore si il le fallait, je mentirais demain quand tu me demanderas comment je vais, je mentirais encore. je mentirais aussi, quand serrée contre toi je me forcerais à croire que tout ça n'a aucune importance pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oué c'est dur, c'est parce que j'ecoute saez en meme temps qu'ya moine de rythme :p (hé non jpart pas sans toi banane)<br /> (aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh)
M
jsais pas pour qui c'est mais on sait jamais...TU PARS PAS SANS MOI!....greluche va :D<br /> <br /> sinon il est pas mal, moins de rythme, mais toujours assez fluide.
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité