Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
1 octobre 2007

bon. reprenons.retour case depart. recherche

bon. reprenons.
retour case depart. recherche infructueuse d'un ailleurs meilleurs, trouvaille désolée de mon immaturité affective, alors on rentre. la tete basse, on s'est planté. mais les autres ne vous en veulent pas. l'erreur est humaine, et si elle est constructive alors elle a eu raison d'etre. constru-quoi?
on verra. en attendant, retour au chaud. la ou on sait que...on sait que rien ne change, mais ou on ne se sent pas si mal que ça.
et puis certaines choses changent, dans le frigo a l'interieur il y a un bloc de chaleur qui diffuse sa douceur. ça sent les crepes et l'afrique, ça sent la mer et les camions, ça sent la fete et le rhum.
evidemment alors evidemment les vieux demons ressortent. mais ce ne serait que repeter des banalités de vous decrire mes peurs. alors la je me tairais. parce que il suffit d'y penser pour que je penche la tete et que je souri, c'est loin voyez vous, et si je me casse la gueule, j'en ressortirais grandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh la oui je l'avais perdu.<br /> et j'avais perdu l'envie aussi, mais bon, comme je dit plus haut, retour case depart. :)
F
il était temps !<br /> <br /> t'avais perdu ton clavier ?
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité