Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
30 janvier 2008

comment dire alors que c'est finit alors que rien

comment dire alors que c'est finit alors que rien n'a commencé. oublie mes mots d'hier, je te donne ceux-çi.
j'ai failli tomber, par chance, il y avait une branche ou me rattraper. assez solide pour que je me laisse pas glisser. j'ai cru à tes maux, well done l'ami, mais moi je ne joue plus. je te laisse mon chapeau et mon colt, le cow boy n'est plus, je change de costume. tu les brulera surement, comme t'a essayé de me bruler moi. meme pas mal, same player shoot again, meme pas peur. tu pourra toujours me dire maintenant que tu y crois encore, fallait pas dire ces mots la. certains te diront que les mots ne sont rien. je jouais au cowboy, t'a heurté ma fierté, fallait me garder quand j'avais un autre role...
rendez vous dans un autre jeu, avec un autre je. ave cesar, ceux qui ne sont pas morts repartent dans l'arene.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miif???<br /> fini??<br /> <br /> jprend la barre a mine jarrive johnny boy.
C
héhé merci bien!
F
Et avec des couilles qui plus est.<br /> <br /> Bien fait pour sa gueule
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité