Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
30 mars 2008

c'est qu'il y a eu l'immersion dans le bleu,

c'est qu'il y a eu l'immersion dans le bleu, apres celle dans le blanc. finalement c'est encore la qu'on est le mieux, les plongées passent et le bonheur reste constant, immersion dans le bien-etre. on dirait une pub pour une thalasso...c'est presque ça, sans les peignoirs blancs et le sourir ultrabright. la petite musique dans ma tete s'amplifie avec la profondeur, la mouette tourne et tourne encore, elle fait son nid entre mes oreilles, je cherche et je trouverais pourquoi elle ne s'en va pas.
une bouffée d'oxygene donc, a prendre au pied de la lettre. et putain ce que ça fait du bien. pourquoi continuer a chercher ailleurs ce que j'ai au fond de moi? ne repondez pas, c'est une question rethorique, figure de style pour une figure de clown, allez ce soir j'ai le smile et si tu me le demande je te dirais " je t'aime". meme si je sais qu'il y a encore des nuits a passer avant que le sommeil soit paisible, prendre un bol d'air frais pour mieux retenir sa respiration quand les nuits puent. promis un jour, mon psy deviendras fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De rien, toujours prêt à rendre service
D
merci Ed' pour ton aide !!!!<br /> tu m'as meme cassé mon trip !!!<br /> ;)<br /> merci bcp !!!!
V
faute de gout ; Fishermans friend, c'est mieux :D<br /> <br /> http://www.fishermansfriend.com/
D
fish are friends c'est pas des bonbons fort qui pique tellement la langue que t'as l'impression qu'elle tombe???
C
...c'est vous qui etes grillés.
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité