Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
12 mai 2007

les evenements de ces derniers jours semblent

les evenements de ces derniers jours semblent s'enchainer dans un ordre totalement aléatoire, alternant rire, peur, regret et bien-etre.

Je pourrais vous parler de ces types qui me courraient apres pour assouvir leurs pulsions primaires. je pourrais etre en colere contre vous, qui me regardaient courir, detournant simplement les yeux face a tout mon corps criant a l'aide. je pourrais aussi dire mon soulagement de trouver un endroit ou me cacher, et la peur qui remonte, faisant couler des larmes, en attendant qu'une silhouette familiere vienne m'aider. m'aider a ne pas vomir la haine du genre humain. on peut attendre longtemps. mais lorsque enfin la silhouette arrive, respirer.
Je pourrais ensuite vous raconter les rires et les sourires avec eux. ma gratitude face a leur présence meme si ils ne sont pas la pour moi. Le réconfort apporté par leurs attentions, par leur chaleur. le paradoxe créé, melant traumatismes passés et envies fulgurantes, désordre des sens.

je ne dirais clairement qu'une chose, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce qui n'est pas dit n'est pas survenu
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité