Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
20 mai 2007

parce qu'il ne m'est jamais arrivé de partir et

parce qu'il ne m'est jamais arrivé de partir et de ne pas revenir, j'aurais voulu qu'hier il ne pense pas a demain. les choses changent mais elles changent bien. Une envie enorme, devorante, qu'il se dise qu'il fera beau, sans se dire qu'apres le beau temps vient la pluie.
mais on ne change pas les gens, ils ne le méritent pas. Alors gens-rit et chacun sa route. Je te laisse ma main si tu la veux, mais il ne faut plus la mordre.
a coté, douceur. découverte d'un autre monde,  la petite fille grandit. le monde est rond et tout autour gravite les autres. le monde est rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le monde? il m'enivre.
Q
Il te fait tourner la tête ?
P
Jamais je n'ai mordu mais si c'est le ressenti, je suis naze
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité