Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
25 mai 2007

hé la ben ça pique. un peu. ça pique comme quand

hé la ben ça pique. un peu. ça pique comme quand on met du citron sur une huitre, contraction, retour au centre de soi, on rentre dans sa coquille, fermez les ecoutilles. Parce que on a beau dire, on a beau faire comme si on appartenait a nul part ni a personne, dire au revoir pince toujours a l'interieur. alors on se cache derriere notre indifference et on garde pour soi ces mots qui ne sortirons jamais, ça commence par reste, ça finit par avec moi. Et puis bon, on a beau ne pas vouloir posseder ce qui sert a s'attacher, y'a toujours un bout' qui traine et qui finit par s'enrouler autour du taquet de notre coeur. ou au moins de notre ventre. j'voudrais a ce moment la sortir une grande paire de ciseaux et tout couper. mais quand ça tire et que le bateau veut s'en aller, on se sent vivant parait-il.
vivant pour aller vers demain et se reveler avec la moitié du ponton arraché. y'en aura toujours des bateaux pour s'amarer. mais moi ce soir, ça mfait pas rever. si je pouvais juste me blottir dans sa voile et rester la des années...
"j'aimerais ecrire des mots d'amour..."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wai...c'est ce qu'on dit.
Q
Tant que ça pique, c'est qu'on est vivant, il parait.
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité