Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
28 octobre 2007

le fort. au milieu de la foret, abandonné au

le fort. au milieu de la foret, abandonné au temps qui passe et aux joueurs de paint-ball. au milieu : le feu. autour : silhouettes hagardes, l'alcool, les champis, le reste...souvenirs flous. conards de perchés. bonne soirée, y'a pas eu de morts, c'est bon signe. (ou dit-on "bon canard"? je ne sais plus.)matin chantant dans la brume, le dortoir faisant 6m², on ne dort pas longtemps, on s'entasse les uns sur les autres, sauna dans les vapeurs d'alcools, la jeunesse flamboyante. grand.
encore une fois, le rhum a eu raison de moi. alcool de pirates, j'en suis pas un. j'essaye pourtant , j'essaye. alors larmoyons encore une fois sur mes escapades sentimentalonevrotiques, je ne sais plus a qui j'ai donné ma bouche, je sais qu'il y en a un qui m'a mordu. je me suis laissée mordre, dirons nous. jeu dangereux je l'avoue, n'ayons pas peur du risque. ultime solution : fuir a l'etranger. au hasard: Berlin. demain.
allons carnager du coté nord, qui sait, les matins sont peut-etre plus doux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
....
C
...je m'en rend bien compte que c'est repetitif. mais j'ecris sur ce que je vi...et comme ça a tendance a se repeter aussi...ben voila. <br /> gross fete/ carnage/ deprime post-carnage, gueule de bois et on recommence.<br /> et c'est ça qui est bon!!!<br /> il risque d'y avoir des nouveautés, vu que je par tout a l'heure. on verra quand je reviendrais.
G
Je veux dire ça se répète par rapport aux autres textes, pas dans le texte lui même. La nouveauté se fait un peu rare, de l'audace que diable !
G
On sent le gars qui a écrit une page sur le Iron Curtain :D<br /> <br /> Sinon sur le texte je trouve que ça se répète un peu, c'est dommage.
C
;..on m'a vaguement parlé d'un incident de ce genre la ouai...on verra bien, c'est peut-etre qu'un coup de pub.
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité