Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
7 janvier 2008

sentiment d'abandon généralisé. faire parti du

sentiment d'abandon généralisé. faire parti du décor. on me dira encore que mes mots sont tristes, que je pourrais écrire autre chose...il s'avère donc que non, je ne peux pas écrire autre chose. d'une part parce que les mots sont une soupape de sécurité et d'autre part parce que je n'ai aucune inspiration quand le sourire habite ma tête...je me contente de sourire.
abandon donc. malgré une nouvelle année accueillie selon la bonne tradition française...par une bonne grosse cuite. j'me suis encore noyée dans un verre, il n'y avait pas d'eau dedans. éparpillée les bonnes résolutions, piétiné ton honneur, j'ai cherché tes bras la ou ils n'étaient pas. on m'a dit " tu grandit"...et pourtant j'ai l'impression de me perdre de plus en plus dans ces bras ou j'espère trouver une odeur semblable a la tienne. j'espère pourtant ne pas me perdre trop, pouvoir faire marche arrière...mais avec toi j'en ai peut-être fais une de trop.
alors en attendant que tu tourne la tète pour me regarder, je rêve d'ailleurs et de bateaux, de voyages et d'eaux, l'avantage c'est que j'ai trouvé un capitaine et que j'espère qu'il voudra toujours de moi a bord dans quelques temps, quand mon sac sera prêt et que je pourrais embarquer. j'suis pas une femme capt'aine, juste un bout d'homme qui traîne dans un corps qu'il assume pas. embarque moi j'porte pas malheur a ceux qui me touchent pas. embarque moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
marie :<br /> ces derniers jours ont étés loin d'etre droles. vraiment. pas tellement envie de me fendre la gueule la.<br /> désolée, ça me fera marrer la prochaine fois.
M
et bah jonnhy boy? c'est bien sec tout ça....jai bien rigolé sur la soupape en tout cas...warf warf warf, pas l'endroit peut etre, mais bon, la ou ya des lignes a remplir, on peut écrire hein!
C
oulah <br /> gros lourd: mouai. ta gueule.<br /> <br /> fogg: ...ou pas.<br /> <br /> marie : mais non je prefere pas un autre boulet, ça va pa ou quoi...
M
tirlalilaou...mais qui t'abandonne? pas moi en tout cas hein...puis euh, si jamais tu pars sur ce bateau, prend moi avec toi, paske de toute façon, t'es un peu ma seule amare :)(mm si je sais que tu préferai un autre boulet a tes trousses..dison, moins jumelle et plus musclé :D)
F
"parce que je n'ai aucune inspiration quand le sourire habite ma tête...je me contente de sourire." Oui<br /> <br /> "j'suis pas une femme capt'aine, juste un bout d'homme qui traîne dans un corps qu'il assume pas. embarque moi j'porte pas malheur a ceux qui me touchent pas. embarque moi." Re oui !<br /> <br /> Oui oui !<br /> <br /> Dans sa petite voiture jaune, tout ça !<br /> <br /> bien bien. Bon appétit et bonne soirée hein.
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité