Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
10 janvier 2008

je reste derriere la fenetre, souleve un rideau,

je reste derriere la fenetre, souleve un rideau, mon doigt trace ton nom dans la buée sur la vitre. je ne pleurerais pas, ni aujourd'hui ni demain. j'aurais voulu, quelquechose de bien. je reste avec ton absence, j'ai perdu ma couronne, je reste une boule au ventre. avancer, dans le brouillard. je cherche à me trouver, je me perds. je m'eloigne, je me tord, je tombe, a terre. un genou par terre, relever la tete, une claque, on retombe. ne plus bouger, faire le mort, quand le monde croira qu'on n'est plus, alors seulement, il arretera d'agresser.
passer ma main sur ma nuque, sous mes doigts les marques que ton etreinte à laissée, ma peau a saignée. je voudrais, quelquechose de bien. enfouir ma tete dans mes draps, ton odeur, fermer les yeux et dormir. douceur d'un moment passé, le monde est ivre, et je tombe.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité