Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
22 février 2008

les jours passent et se ressemblent. ou pas. une

les jours passent et se ressemblent. ou pas. une bouffée d'air au bord de l'océan des possibles, pour mieux retomber quand on revient à la réalité. le nez dans la merde, on ne croyait pas si bien dire. meme plus rire. plus de désir, alors c'etait donc ça, l'enfer blanc.
envie de laisser tomber, accroche toi ailleurs, envie de voir demain...mais ses yeux. ses yeux.
des bouffées d'un autre toi me reviennent, envoie moi loin la bas, ne me laisse plus tomber sur toi. je croyais qu'on pouvait se raconter des choses tristes en riant, je croyais que la tristesse n'existerait pas dans tes bras, encore une fois, tapis, on mise, je perds. je me perds, toi tu n'etais meme pas la. toi tu m'avait conseillé de ne pas tout misé, tu n'a rien perdu pourtant hein? rassure moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité