Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
26 février 2008

essayons d'ecrire clair(e) pour une fois. il

essayons d'ecrire clair(e) pour une fois. il etait donc une fois...non, il etait un foie. les comptes de fées commencent toujours comme ça. tour autour de soi meme, on fait les contes. ou etait-ce l'inverse?
il etait donc un foie. qui commence a saturer. certains disent " tu t'abime" . oui. je m'habille, de ces artifices vertigineux, de ces poudres menteuses, de ces liquides dangereux.
je m'habille, me prenant les pieds dans ces mensonges une taille trop grande, belotte et rebelotte a la fin je me perds. sans rien perdre de vue, vision dangereuse du monde qui nous entoure, les artifices deviennent oeilleres, lacheté tout a fait assumée. je prefere ne plus regarder, ou seulement quand je ne vois plus clair(e).
je disais donc, les contes. mon histoire, je tourne le dos pour ne pas me faire ecraser par la page trop grande, mes yeux ne perçoivent pas toutes les lettres, incomprehension, je tourne le dos.
il faudrait rajouter des maux, ou en enlever, tout ça est loin d'etre claire, on s'en doute. il y a aussi, surtout, il y a les iles, les bateaux, quand je serais grand je serais capitaine, le soleil, le lac, les nuits mal au crane, ma rie, et la-bas comment ça se passe?..;et puis tout , tellement tout, le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité