Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog (é)clair(e)
11 mars 2008

la mélancolie se mele à la pluie pour ruisseler

la mélancolie se mele à la pluie pour ruisseler le long de ta joue. un sourire pourtant...c'est le temps qui passe qui te chante que demain c'est loin, qu'il faudra avant, prendre le temps de rever.
place à la rage à présent, celle qui te brule a l'interieur et qui attaque tes dents. celle qui te fait cracher sur ceux de devant, si tu releve la tete c'est juste pour frapper. on te vomi des plaintes dessus, on te parle d'un mal etre récurrent, d'un cruel manque d'imagination pour rever au bonheur, tout ce que tu peux repondre c'est un doigt levé en l'air. il leur faudrait, à eux, trop coincés dans leur vie étriquée, dans leur reves de supermarchés, se contentant d'un avenir en papier maché, édulcoré "la vie? ça fait 4 fois que j'essaye d'arreter, j'me fais aider", il leur faudrait à eux un hublot sur l'exterieur, un periscope sur le monde réel, sans .com, sans douceur d'un cocon construit par lacheté. la vie est une pute? la vie est surtout, ce qu'on en fait.
la colere donc, d'observer des hommes, hamsters prisonniers par leur propre volonté, s'acharner à tourner dans leur roue centrés sur eux meme, sans oser s'arreter pour regarder.
tous des cons? ouai. surtout les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais attend...t'es bourré à 18h...???
C
ben merci:) relis le pas bourré ptet que t'aimeras moins<br /> ;)
M
wé, c'est beau...faudra ke jla relise kan j'aurai décuité, mais waw, putain man...j'aime!
le blog (é)clair(e)
Publicité
le blog (é)clair(e)
Publicité